SERVICE APRÈS-VENTE FRITSCH DANS LE MONDE ENTIER

La rubrique assistance technique contient non seulement les coordonnées de nos équipes de service, mais aussi les formulaires de service, des détails relatifs au module de maintenance à distance des granulomètres laser, des informations concernant des contrats de maintenance intéressants, sans oublier des certificats de qualité.
Où que vous vous trouviez, nous vous conseillons volontiers et vous aidons dans tous les domaines techniques - il vous suffit de contacter nos équipes de service.

  • Assistance technique

    Notre équipe d'assistance technique est à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la maintenance, la réparation, le calibrage des instruments de laboratoire ainsi que la commande de pièces de rechange originales. Mais nous répondons également à vos questions concernant notamment la prolongation de garantie, dans le monde entier. Nous veillons évidemment à ce que les interventions de service se déroulement parfaitement.
    Vous souhaitez nous envoyer un instrument pour contrôle ou maintenance ?
    Remplissez alors le formulaire de service correspondant en indiquant toutes les informations requises :

    Formulaire de service pour les instruments de Broyage, Mesure et Division ou les pièces de rechange

    Ou contactez notre technicien de service spécialisé dans les instruments de:

    Préparation d'échantillons
    Tobias Schmell

    Granulométrie
    Jerome Kempken

    Le cas échéant, trouvez un technicien de service après-vente proche :

    SERVICE APRÈS-VENTE FRITSCH DANS LE MONDE ENTIER

  • ASSISTANCE PAR TELECOMMANDE pour Analysette 22 & Analysette 28

    A l'aide du logiciel de télémaintenance "Teamviewer" (payant), notre technicien de service peut se connecter directement à votre PC et le contrôler.
    Voici comment cela fonctionne :
    1. contactez notre service après-vente via eMail service@fritsch.de (Concerne: Teamviewer Support A-22 / A-28) et convenez d'un rendez-vous pour la télémaintenance.
    2. avant chaque rendez-vous, vous recevrez un lien de ticket séparé.
    3. vous lancez la télémaintenance via ce lien et notre technicien se connecte à votre PC avec votre accord.

    NOTE : Pour des raisons de sécurité, la télémaintenance est enregistrée et nécessite votre accord préalable.

    Configuration requise pour le système :
    - Windows (à partir de la version 98)
    - Ordinateur avec connexion Internet

    *payant à partir du 1er octobre
  • Souhaitez-vous conclure un contrat de maintenance ?

    Pour garantir la meilleure longévité de vos instruments, nous vous proposons des contrats de maintenance sur mesure. Notre équipe d'assistance technique se charge volontiers de l'entretien, du calibrage et de la certification de vos instruments. Nos contrats de maintenance contiennent des contrôles d'ordre général, ainsi que des certifications.

    Stefan Fröhlich
    Tél. : +49 67 84 70 150
    Stefan Fröhlich

  • Certificats de qualité

    FRITSCH s'est intéressée très tôt à l'assurance qualité ; dès 1994, l'entreprise a été l'un des premiers fabricants d'instruments de laboratoire à obtenir la certification DIN EN ISO 9001. Tous les appareils FRITSCH portent l'estampille CE. Les instruments de laboratoire FRITSCH représentent ainsi le meilleur apport à l'amélioration permanente de l'efficacité des système de gestion de qualité des entreprises.

    Télécharger les certificats ici